DÉRATISATION

Traitement

L’EXTERMINATION GRÂCE À DES APPÂTS TRÈS ÉLABORÉS :

– l’usage de produits spécifiques à chaque espèce de rongeur
– l’appâtage avec des substances chimiques irrésistibles pour tous types de rongeurs
– l’usage de rodenticides contenant des anticoagulants extrêmement puissants qui ne laissent aucune chance de survie à leurs victimes

MISE EN PLACE CONSCIENCIEUSE DES APPÂTS :

– Déposés en blocs fermés et inaccessibles aux enfants et aux animaux domestiques (chiens, chats, etc.) nos produits ne sont accessibles que par les rongeurs et ont un effet fulgurant sur les rats et les souris. Une méthode propre car les rongeurs meurent dans leur foyer. Sans danger pour votre famille, vos employés ou vos animaux domestiques.
– Boites en plastique de haute qualité, inviolable et très résistante.
– Nous contrôlons régulièrement nos appâts et procédons à leur remplacement systématique

Prévention

Éliminer les sources d’alimentation des rongeurs :
Le stockage des denrées alimentaires doit être fait correctement, ne pas déposer la nourriture à même le sol, ou adossée aux murs. Surélevez vos sacs de provisions, nettoyez bien votre cuisine et ne laissez pas s’accumuler vos ordures. Tout en vérifiant qu’il n’y a aucune trace d’humidité dans vos locaux.

Détruire les habitats des rongeurs :
Il faut anéantir tous leurs abris potentiels à proximité, raser court l’herbe tout autour des lieux, ensuite rogner les plantes par le bas pour les garder distantes du sol.

Empêcher les rongeurs de pénétrer :
Verrouiller toutes les portes et fenêtres, boucher les cavités dans les murs et cloisons, et grillager les égouts et autres sorties de canalisations.

Scroll Up